samedi 3 avril 2010




2 commentaires:

  1. Chag des lutins19 mai 2010 à 09:58

    J'adooooore ! J'adore, j'adore, j'adore. C'est génial. Encore triple bravo Madmoizelle. C'est beau, c'est frais, c'est girly, c'est tendre, c'est charnel, c'est tout ce que j'aime. J'ai plein de sensations qui viennent en regardant ton boulot, ton art à toi... Entre la nostalgie des cabanes en bois qu'on faisait l'été étant môme, l'odeur d'un vieux livre qu'on aime lire et relire encore, et la douceur d'une caresse malicieuse. Une atmosphère un peu baroque, et qui pétille aussi. Je prends tout. Félicitations. Continue. Et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
  2. Quand j'étais petite, j'avais une cage à oiseaux, mais la porte était ouverte, jamais d'oiseau à l'intérieur, ça me rendait trop triste. Je regrette de ne plus avoir cette cage, j'y aurais mis des oiseaux en tissus...
    Travail très frais, j'adore !!

    RépondreSupprimer